Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons une motorisation de portail, EVOLVIA 400, que nous avons achetée chez Leroy Merlin en 2012. Nous l'avons installé nous-mêmes.
En avril 2016, nous avons eu une...
Bon ... ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais. J'ai bien conscience qu'un boitier n'est pas garanti à vie mais lorsqu'on achète un équipement de ce prix, nous...
Nous avons une motorisation de portail, EVOLVIA 400, que nous avons achetée chez Leroy Merlin en 2012. Nous l'avons installé nous-mêmes.
En avril 2016, nous avons eu une...
Bonjour, Voici les photos de notre portail et des moteurs. J'aimerais bien que ce ne soit pas le boitier électronique qui soit HS! Vous dites que vous n'avez jamais eu de souci...