Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernadette S.

Membre depuis le 21/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pièce défectueuse?

    J'ai acheté dans un magasin Lapeyre une porte de garage avec un moteur Somfy, il y a deux ans, mais nous n'avons pu procéder à l'installation que maintenant, à cause des travaux...
    bernadette S.
    bernadette S.

    bernadette S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre moteur est garanti 3 ans. Retournez-le chez Lapeyre qui s'occupera du SAV.
Haut de page