Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tony

Membre depuis le 24/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • poignee GDK3000 cassée a l ' installation ?????

    Bonjour Je viens de finir l'installation d'une motorisation GDK3000, lors du réglages des fin de course,la poignée du chariot m'est resté dans les mains .????? Suis un...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour a tous Reçu ce matin la poignée et le chariot défectueux. Apparemment, en rupture de stock la semaine dernière, néanmoins, j'apprécie le sérieux et le SAV de...
  • poignee GDK3000 cassée a l ' installation ?????

    Bonjour Je viens de finir l'installation d'une motorisation GDK3000, lors du réglages des fin de course,la poignée du chariot m'est resté dans les mains .????? Suis un...
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Michel Je viens a l'instant de transmettre mes coordonnées a un yellow's. Vu leurs sérieux et leurs professionnalisme, mon petit problème devrait être traité...
Haut de page