Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
seul un ventail fonctione a mis course et se referme
suite a un probleme de moteur le 06/2014 j'ai appplique la procedure ,deconnexion des accessoires sauf girophare...
Bonjour
J'ai pris connaissance de votre réponse et veux préciser certaines choses :
_ le cadenas :
la photo a été prise pour l'envoi du mail avec plan demande , portail en...
Bonjour
seul un ventail fonctione a mis course et se referme
suite a un probleme de moteur le 06/2014 j'ai appplique la procedure ,deconnexion des accessoires sauf girophare...
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
En PJ plan complété comme demande plus 2 photos portail cote extérieur et intérieur.
Merci d'avance pour votre aide et votre geste...