Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelie M.

Membre depuis le 25/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur en panne gdk 3000

    bonjour, nous venons d'acheter un moteur GDK 3000, nous l'avons installer comme sur le plan sans problème, une fois les réglages fait avec les télécommandes, nous avons sentis...
    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    merci à tous pour vos réponse qui nous ont été utile.
  • moteur en panne gdk 3000

    bonjour, nous venons d'acheter un moteur GDK 3000, nous l'avons installer comme sur le plan sans problème, une fois les réglages fait avec les télécommandes, nous avons sentis...
    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    les télécommandes ont été mémoriser, ont été entrain de faire la mémorisation de la vitesse sur une clé et c'est après cela que plus rien ne marchait, que pouvons nous faire?
Haut de page