Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je lorgne sur Okidokeys et j'attendais que SOMFY reprenne et propose ce produit sous sa propre marque...
Maintenant que la serrure est...
Bonjour,
je tombe aujourd'hui sur cette question.
Utilisateur de la solution Okidokeys depuis leur début, après lecture de la page la question qui en découle : Somfy a...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma serrure Okidokeys, elle ne se referme plus automatiquement lorsqu’on l’ouvre manuellement (lorsqu'on sort de chez soi). Par contre, si on...
Bonjour Martial V,
Merci pour votre réponse. C'est bien dommage et je ne vois pas où la fonctionnalité de "re-vérouillage automatique" est une fonction avancée !? Elle...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma serrure Okidokeys, elle ne se referme plus automatiquement lorsqu’on l’ouvre manuellement (lorsqu'on sort de chez soi). Par contre, si on...
Merci Dominique Z, il faudra effectivement songé à cette solution car ce produit ne vaut clairement plus son prix, non seulement il était bourré de bugs, problèmes en tout genre...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma serrure Okidokeys, elle ne se referme plus automatiquement lorsqu’on l’ouvre manuellement (lorsqu'on sort de chez soi). Par contre, si on...
Bonsoir,
Je suis 'ancien' client Okidokeys et possesseur de 3 serrures, j'ai reçu il y a quelques jours la communication par mail aux anciens clients Okidokeys m'indiquant...