Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Exavia 500
J'ai depuis l'installation un gros problème de portée des télécommandes, côté intérieur (et donc côté boitier) la...
Bonjour,
J'ai contacté le SAV, je fais un retour du boitier à l'usine
Pour l'antenne, quel que soit son prix, je ne vois pas pourquoi je paierai pour pouvoir activer mon...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Exavia 500
J'ai depuis l'installation un gros problème de portée des télécommandes, côté intérieur (et donc côté boitier) la...
Hello
En complément j'habite dans un endroit assez 'campagnard', il n'y pas grand chose pour perturber les ondes ... et je suppose que ça aurait perturbé aussi ma...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Exavia 500
J'ai depuis l'installation un gros problème de portée des télécommandes, côté intérieur (et donc côté boitier) la...
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Je ne sais pas ce qu'est un Yellow's, mais je vais voir comment activer la garantie, c'est quand même pénible d'avoir à faire ça d'entrée ^^
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Exavia 500
J'ai depuis l'installation un gros problème de portée des télécommandes, côté intérieur (et donc côté boitier) la...
Bonjour,
@Jean-Luc : Je sais qu'on peut ajouter une antenne déportée, mais si je dois encore dépenser 150 euros pour obtenir un fonctionnement que j'estime devoir avoir de...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Exavia 500
J'ai depuis l'installation un gros problème de portée des télécommandes, côté intérieur (et donc côté boitier) la...