Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai un problème avec un Thermosunis Wirefree RTS ref 9013708 aquit il y a un mois.
il est réglé sur la position my en descente et haute en montée.
il pilote...
Bonjour Thomas
Oui, même après plus de 30 minutes d’absence de soleil( le soir) il m'est arrivé à plusieurs reprise de retrouver les volets baissés.
ce n'est pas systématique...
Bonjour,
J'ai installé 2 capteurs d'ensoleillement afin de gérer l'ouverture / la fermeture de mes facades.
Je me pose des questions sur le fonctionnement de ces capteurs...
Bonjour Doug,
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai le même soucis de "panne" aléatoire avec une Thermosunis Wirefree RTS qui fonctionne de manière autonome ( sans box).
Bonjour
j'ai un problème avec un Thermosunis Wirefree RTS ref 9013708 aquit il y a un mois.
il est réglé sur la position my en descente et haute en montée.
il pilote...
Bonjour
Après avoir testé le capteur en position soleil uniquement, il s’avère que le dysfonctionnement est encore présent: volets descendus qui ne remontent pas alors qu'il...
Bonjour
j'ai un problème avec un Thermosunis Wirefree RTS ref 9013708 aquit il y a un mois.
il est réglé sur la position my en descente et haute en montée.
il pilote...
Je pense avoir trouvé ! le capteur était sur la position soleil et température.
la température du capteur étant réglée sensiblement au dessus de la température de la pièce...
Bonjour
j'ai un problème avec un Thermosunis Wirefree RTS ref 9013708 aquit il y a un mois.
il est réglé sur la position my en descente et haute en montée.
il pilote...