Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite a la dernière mise a jour j'ai ajouté un radiateur Thermor. L'ajout d'un deuxième ne fonctionne pas l'interface me signal un erreur inconnue alors que sur l'écran...
Désolé pour toi Bat91, moi j'avais prévu de vendre mon cosytouch mais je crois que je vais attendre...longtemps...
J'ai l'impression que les radiateurs sur l'interface tahoma...
Bonjour, Suite a la dernière mise a jour j'ai ajouté un radiateur Thermor. L'ajout d'un deuxième ne fonctionne pas l'interface me signal un erreur inconnue alors que sur l'écran...
Bonjour,
je voulais revenir sur un point sur ce que j'ai lu sur ce forum:
"Bonjour Stéphane,
Pour votre question concernant l'ajout des radiateurs dans Smart et Agenda...
Bonjour j'ai fait l'acquisition de plusieurs radiateurs connectés de la gamme Maradja chez Atlantic.
Le portail Somfy comme celui d'Atlantic met en avant une interoperabilité...
je suis dans le même cas mais avec des radiateurs calissia connecté de chez atlantic
Aujourd'hui j'utilise le cosytouch pour piloter mes radiateurs (2 box domotique à la maison...