Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan

Membre depuis le 01/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PriseRJ45 ?

    Bonjour dans ma maison je n'ai que des prises RJ45. Peut-on brancher le matériel Somfy sur ce type de prise ? Merci de votre réponse. Alan
    Alan
    Alan

    Alan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alan
    Alan

    Alan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci tout d'abord à Jean Luc et à Robert pour m'avoir répondu. C'est sympa. Mon installation téléphonique neuve (maison neuve que je vais habiter en juin) ne dispose que de...
Haut de page