Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail exovia 500 et je rencontre des problèmes dans son utilisation.
En étape de programmation, les ventaux s'arrêtent...
Thomas,
je ne pense pas que l'on puisse qualifié la région de sujette au vent, en tout cas je peux vous confirmer que les à coups surviennent à chaque fermeture sans qu'il...
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail exovia 500 et je rencontre des problèmes dans son utilisation.
En étape de programmation, les ventaux s'arrêtent...
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail exovia 500 et je rencontre des problèmes dans son utilisation.
En étape de programmation, les ventaux s'arrêtent...
Bonjour Thomas,
merci pour votre aide, c'était bien cela le problème et c'est resolu!
par contre, je rencontre une chose bizarre lors du fonctionnement: l'ouverture se...
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail exovia 500 et je rencontre des problèmes dans son utilisation.
En étape de programmation, les ventaux s'arrêtent...
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail exovia 500 et je rencontre des problèmes dans son utilisation.
En étape de programmation, les ventaux s'arrêtent...
Bonjour Jean-Luc,
effectivement, c'est comme si quelque chose gênait la porte. sauf qu'il n'y a rien et d'ailleurs kors de la phase de programmation, il n'y a aucune "gêne".