Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon ancienne somfy box de mon compte pour que je puisse programmer la nouvelle svp ?
Ancien code : 0220 6040 9457
Nouveau code : 1204 0278...
Bonsoir,
Je viens d'installer une caméra Visidom IC100 avec succès sur 3 appareils Apple. Les vidéos s'archivent correctement sur 2 appareils mais pas sur le 3ème. Les 3...
Bonjour Jérôme,
Si vous ré-essayer de visualiser les archives avec un jour en moins et un jour en plus, avez-vous accès à toutes les vidéos, sur les différents appareils...