Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon installateur m'a expliqué que les moteurs dont je dispose ne sont pas compatibles avec la centrale TaHoma, même s'ils sont neufs et datent de cette année. Il faudrait selon...
Mon installateur m'a expliqué que les moteurs dont je dispose ne sont pas compatibles avec la centrale TaHoma, même s'ils sont neufs et datent de cette année. Il faudrait selon...
Mon installateur persiste. Il m'explique que les moteurs installés ne sont pas les plus récents (Oximo ?) et que les modules communicants ne sont pas compatibles avec la...
Mon installateur m'a expliqué que les moteurs dont je dispose ne sont pas compatibles avec la centrale TaHoma, même s'ils sont neufs et datent de cette année. Il faudrait selon...
Ok. D'un autre côté, rien ne m'empêche de l'installer au premier étage en fait. L'installation est elle simple ? En d'autres termes, faut il que je fasse appel à un installateur...
Mon installateur m'a expliqué que les moteurs dont je dispose ne sont pas compatibles avec la centrale TaHoma, même s'ils sont neufs et datent de cette année. Il faudrait selon...
Mon installateur m'a expliqué que les moteurs dont je dispose ne sont pas compatibles avec la centrale TaHoma, même s'ils sont neufs et datent de cette année. Il faudrait selon...
Merci Robert pour votre réponse très rapide ! A toute fin utile, je précise quand même que mes moteurs sont déjà télécommandés par des télécommandes Telis. D'où ma surprise que...