Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves F.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • joint thorique ?

    Je viens d'acheter un pack evolia 400 tous c'est bien passe pour l'instalation mais il manque dans le pack les 2 joints thorique 9x2 pour les vis des capots moteur comment faire...
    yves F.
    yves F.

    yves F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
  • comment bloquer la fermeture automatique

    je voudrais sur un code secondaire que la fermeture automatique ne fonctionne pas est ce possible ?
    yves F.
    yves F.

    yves F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous nous parlez de quoi? Pouvez être plus loquace dans votre demande?
Haut de page