Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno F.

Membre depuis le 16/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur axovia multi pro pack confort rts

    Bonjour, Bonjour je vais peut-être acheter ce moteur chez un professionnel avec un nouveau portail et j'aimerai savoir s'il est autobloquant. A t'il des vis sans fin...
    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici une doc de pose. https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_installation_AXOVIA_multipro_NS.pdf?contentID=222394
Haut de page