Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 19/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coût total d'une installation SOMFYBOX

    Je dois gérer l'éclairage, les volets roulants et un portail par smartphone. J'aimerai savoir avec quel logiciel (smartphone) le système fonctionne et si c'est une installation...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous voulez connecter une habitation via un Smartphone, Iphone, tablette, il faut télécharger l'appli Somfy après avoir reçu le code d'accès suite à l'installation de la box...
Haut de page