Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voilà je viens d'acheter le thermostat SOMFY 2401242 contact sec et je voudrais savoir si je pouvais étalonner mon thermostat parce que j'ai 1,5°C d'écart avec deux...
Bonjour,
Dans ce lien vous trouverez la notice complète du thermostat et au chapitre 12.3 il y aura la procédure sur l'étalonnage. Cordialement.
http://forum.somfy...
Bonjour, voilà j'ai 3 radiateurs à inertie 4 ordres. ( 1 dans la cuisine et 2 dans le salon / salle a manger ). Les radiateurs ne sont pas reliés entre eux par fil pilote mais...
Bonjour, voilà j'ai 3 radiateurs à inertie 4 ordres. ( 1 dans la cuisine et 2 dans le salon / salle a manger ). Les radiateurs ne sont pas reliés entre eux par fil pilote mais...
Merci Robert pour votre réponse.
Est ce que je peux alors installer SOMFY Thermostat programmable radio contact sec sans passer par le fil pilote et les 4 ordres?
Ce...