Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Daniel G.

A propos

Retraité apprenti bricoleur .

Membre depuis le 24/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment rebrancher ?

    Motorisation Portail type : F 846...
    Jean-Daniel G.
    Jean-Daniel G.

    Jean-Daniel G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hé oui Richy, c'est ce que j'écrivais sur l'autre post. Il y en a qui écrive des romans en apportant les questions et les réponses. D'autres, qui ne savent pas écrire ! Pour...
Haut de page