Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon...
Bonjour Nicolas,
D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous...
Bonjour,
La société Okidokeys étant liquidée et le produit étant reprit par Somfy, est-ce que les Okidokeys achetés aujourd'hui chez des revendeurs ont le support de Somfy...
Bonjour Nicolas,
Nous apportons effectivement notre aide aux clients OKIDOKEYS sur un plan technique et nous avons également décidé de gérer le SAV.
Bonne Journée
Bonjour,
Le Connect-Pack n'étant pas disponible à ce jour, je voudrais savoir si l'on achète l'un des 2 autres packs Okidokey, il sera possible de rajouter le module Wifi...
Bonjour Nicolas,
Comme l'indique Robert effectivement nous ne commercialisons pas encore ce produit. Cependant je peux vous assurer que la passerelle WiFi sera compatible...