Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 26/05/2016

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smart Keys ne déclenchent pas l'ouverture

    Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux. Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous...
  • okidokeys support

    Bonjour, La société Okidokeys étant liquidée et le produit étant reprit par Somfy, est-ce que les Okidokeys achetés aujourd'hui chez des revendeurs ont le support de Somfy...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Nous apportons effectivement notre aide aux clients OKIDOKEYS sur un plan technique et nous avons également décidé de gérer le SAV. Bonne Journée
  • Okidokey Connect

    Bonjour, Le Connect-Pack n'étant pas disponible à ce jour, je voudrais savoir si l'on achète l'un des 2 autres packs Okidokey, il sera possible de rajouter le module Wifi...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Comme l'indique Robert effectivement nous ne commercialisons pas encore ce produit. Cependant je peux vous assurer que la passerelle WiFi sera compatible...
Haut de page