Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Thermostat programmable filaire contact sec (Ref Somfy 2401243) administré par une Tahoma.
Il pilote une chaudière fioul que ne produit pas d'eau...
Bonjour Thomas,
Bien vu ! C'était bien le mode "Pompe" qui était activé.
Comme indiqué dans vos explications, cela déclenchait la chaudière à des moments où cela n'était pas...
Bonjour,
Je possède un Thermostat programmable filaire contact sec (Ref Somfy 2401243) administré par une Tahoma.
Il pilote une chaudière fioul que ne produit pas d'eau...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour cette réponse précise et bien détaillée.
Je vais regarder le paramétrage des options de près, particulièrement la fonction protection de...