Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,mes volets IO sont gérés par une boxe Tahoma.tout fonctionne normalement sauf que depuis deux jours un message d alerte persiste sur chaque volet avec le point...
Bonsoir, non ce n'est pas le cas l'erreur ne disparait pas depuis le jeudi 23 juin c'est à dire depuis 5 jours. comment faire disparaitre cette erreur. Erreur présente sur...
Bonjour, un moteur de volet roulant a été changé en garantie.
Le nom du volet s'appelle Salon.
Hors je voudais modifier son nom de moteur associé qui se nomme 'OXIMO io' et le...
Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse.
Le paragraphe que vous indiqué Chapitre 4 page 7 a déjà été testé. Mais malheureusement je n'ai pas de commande locale pour ce...