Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Rien ne se passe pour la montée ou la descente du volet.
Mon installation est :
L'alimentation en haut à côté du caisson : terre,phase et neutre (bleu)
L'inverseur...
Bonjour,
Rien ne se passe pour la montée ou la descente du volet.
Mon installation est :
L'alimentation en haut à côté du caisson : terre,phase et neutre (bleu)
L'inverseur...
Voici un dessin de mon installation.
Pour la commande chronis, j'ai branché les fils de l'inverseur (marron,bleu et noir) et j'ai alimenté la commande par l'arrivée de...
Bonjour,
Rien ne se passe pour la montée ou la descente du volet.
Mon installation est :
L'alimentation en haut à côté du caisson : terre,phase et neutre (bleu)
L'inverseur...
Difficile de faire un schéma, je ne comprends pas.
A l'intérieur de mon coffre, il y a un "Y".
le fil d'alimentation arrive dans le coffre puis un fil par vers le moteur et...