Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'app Somfy Keys( sur mon iPhone), qui vient d'être mise à jour en version 1.2.0, ne reconnaît plus mon login/mot de passe !!!
Or ils fonctionnent très bien sur le site somfy...
J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.
Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!
Du grand n'importe quoi Somfy. Ça...
Bonjour.
Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici.
L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
Bonjour à tous,
Je me permet de vous fournir la réponse que je viens d'apporter sur un autre sujet concernant la serrure connectée :
"Bonjour à tous,
- L'application...