Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérard B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, je dois changer ma porte d'entrée prochainement,que faut-il exactement faire pour enlever le détecteur d'ouverture et quelles sont les précautions à prendre pour éviter de déclencher l'alarme et comment annuler la mémorisation de cet élément sur le clavier LCD.Détaillez moi les opérations car c'est assez compliqué.Merci d'avance.

Membre depuis le 16/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page