Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de connecter mon boitier TAHOMA, j'ai pu enregistrer ma télécommande pour ma porte de garage et pour mes volet j'ai pu enregistrer sept telecommades sur huit. Il y en a...
Bonjour,
Tout semble être rentrer dan l'ordre.
Mon TAHOMA a bien reconnu ma télécommande rebelle.
J'ai quand même dû m'y reprendre à plusieurs fois, maintenant il ne me...
Je viens de connecter mon boitier TAHOMA, j'ai pu enregistrer ma télécommande pour ma porte de garage et pour mes volet j'ai pu enregistrer sept telecommades sur huit. Il y en a...
Bonjour Gladys,
J'ai fait plusieurs tentatives de remise à zéro et reprogrammation, sans succès, les réponses du volet ne correspond pas à la vidéo.
Je fais la double coupure...
Je viens de connecter mon boitier TAHOMA, j'ai pu enregistrer ma télécommande pour ma porte de garage et pour mes volet j'ai pu enregistrer sept telecommades sur huit. Il y en a...
Merci pour votre attention.
J'ai entre autres 4 fenêtres identiques de 70 cm de large par 160 cm de hauteur. Elles sont équipées des mêmes volets et des mêmes moteurs. C'est...
Je viens de connecter mon boitier TAHOMA, j'ai pu enregistrer ma télécommande pour ma porte de garage et pour mes volet j'ai pu enregistrer sept telecommades sur huit. Il y en a...
Bonjour,
les télécommandes pour mes volets sont des SMOOVE ORIGIN IO
Sept d'entre elles sont OK, la huitième est toujours en echec d'itentification.
Merci