Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fernand

Membre depuis le 26/06/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Comment faire pour contacter ou être contacté par un Yellow ? Cordialement, Fernand
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, J'ai commandé les produits sur le site de Somfy https://boutique.somfy.fr Et pour le SAV, ou le contact sur la garantie du site, le lien pointe vers votre...
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Et quelle est la procédure lorsque le moteur est HS ? Je rappelle également que j'ai un autre moteur pour lequel les positions réglées haut et base se...
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Oui le courant arrive bien au moteur. Cordialement, Fernand
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Référence moteur ALTUS 40 RTS 13/10 Slt, Fernand
  • Le volet roulant ne bouge plus

    Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas. Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit du KIT Roller Drive https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-drive.html La pile de la télécommande est bonne. La...
Haut de page