Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
Bonjour,
J'ai commandé les produits sur le site de Somfy
https://boutique.somfy.fr
Et pour le SAV, ou le contact sur la garantie du site, le lien pointe vers votre...
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
Bonjour,
Et quelle est la procédure lorsque le moteur est HS ?
Je rappelle également que j'ai un autre moteur pour lequel les positions réglées haut et base se...
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...
Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien
J'ai également un second volet roulant, qui lui a des...