Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien V.

Membre depuis le 26/06/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du Pont hue v1 et tahoma?

    Bonjour a tous. J ai récupéré un kit philips hue avec le pont v1 (assez ancien je l avoue). Apparemment ce pont est obsolète depuis avril et n est plus pilotable a distance et...
    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabien Essayez d'associer le pont à Tahoma, si ça ne fonctionne pas, vous serez fixé. Mais à votre place, si je peux me permettre, j'investirais sur le nouveau modèle...
  • Alexa et chauffage électrique?

    Bonsoir a tous. Je souhaiterai équiper mes radiateurs électriques FP avec une interface IO, le tout geré avec une tahoma. Je dispose également d une amazon echo alexa. Est...
    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Non, ces interface sont autonomes et fonctionnent uniquement en FP. pas de consigne de tempé.
Haut de page