Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

pouvez -vous avec certitude me dire avec quelle reference je dois remplacer mon FREEROLL RTS ,avec ROLLIXO RTS 1841164 ou 1068 ? les photos sont trompeuses que choisir pour avoir la barre PALPEUSE compris dans le kit .MERCI .

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page