Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude B.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairer à nouveau télécommande Smoove IO

    Bonjour, j'ai des volets battants motorisés avec télécommande SMOOVE io. tout allait bien jusqu'hier soir où la télécommande clignote bien mais les volets d'une chambre ne...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Appui 3s sur prog de l'ancienne = mouvement, appui bref 0.5s sur prog de la nouvelle = mouvement. Bonne journée
Haut de page