Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure électrique , j'ai essayé de débrayer mes 2 portes de garage sectionnelles Dexoo en tirant sur le câble , mais impossible de débrayer les portes...
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonctionnalité de mon application IPhone TaHoma. Certaines fois lorsque j'ouvre mon application celle ci ne se connecte pas et mouline de...
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonctionnalité de mon application IPhone TaHoma. Certaines fois lorsque j'ouvre mon application celle ci ne se connecte pas et mouline de...
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonctionnalité de mon application IPhone TaHoma. Certaines fois lorsque j'ouvre mon application celle ci ne se connecte pas et mouline de...
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonctionnalité de mon application IPhone TaHoma. Certaines fois lorsque j'ouvre mon application celle ci ne se connecte pas et mouline de...
J'ai installé un capteur de vent Eolis wirefree IO pour les brises brises soleil, mais à la moindre petite bise, mes BSO remontent à chaque fois , il y a un réglage de 1 à 9...
J'ai installé un capteur de vent Eolis wirefree IO pour les brises brises soleil, mais à la moindre petite bise, mes BSO remontent à chaque fois , il y a un réglage de 1 à 9...
J'ai installé un capteur de vent Eolis wirefree IO pour les brises brises soleil, mais à la moindre petite bise, mes BSO remontent à chaque fois , il y a un réglage de 1 à 9...