Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ray G.

Membre depuis le 29/06/2016

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer moteur oximo io par un moteur RS100 io ?

    Bonjour, Je souhaiterais remplacer un moteur de volet roulant oximo io par un RS 100 io . Faut-il obligatoirement remplacer la commande smoove io existante de mon ancien...
    Ray G.
    Ray G.

    Ray G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Ray G.
    Ray G.

    Ray G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Coyote, Merci de ton explication mais je désire simplement pouvoir me servir de cette commande smoove qu'occasionnellement si je peux ouvrir, fermer et mettre en my ça...
Haut de page