Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory H.

Membre depuis le 30/06/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma premium

    Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une box tahoma premium sur le net. En l'activant moi même, est-ce que j'aurais les fonctionnalités et options qui si je la ferai...
    Gregory H.
    Gregory H.

    Gregory H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gregory H.
    Gregory H.

    Gregory H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Robert. La box commandée est la référence : 1811478. Donc le modèle premium pro. Le site concerné (expert domotique pour ne pas le citer) m'a confirmé que je pouvais...
Haut de page