Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.
bonjour et merci de votre réponse. L'ancien était 0220-5627-0567 et le nouveau est 0220-7050-9207. Merci d'avance de votre aide à résoudre mon problème.
Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle SOMFY échange sous garantie, je ne trouve pas ou je peux modifier le numéro de la box dans mon compte, on me demande de créer un nouveau...
Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.
Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.
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