J'aimerai savoir le câblage des cellules sur la boite de commande CB 230 RTS, ainsi le réglage des touches,j'ai suivi la documentation mais le blocage des portails ne faite pas...
Bonjour Abdelali, Vous retrouverez les différents câblages des cellules possibles sur cette notice:Notice CB 230 RTSSi cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous de votre revendeur...