Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-pierre M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Impossible de faire des modifications dans les scenarios de Connexoon depuis quelques jours.
merci de me dire s'il existe une solution par mon compte
D'avance, merci

Membre depuis le 07/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connexoon ?

    Bonjour J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier...
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour merci de votre réponse. Mon problème s'est résolu tout seul suite à une coupure d'électricité. Actuellement tout fonctionne normalement. Bonne journée.
  • probleme connexoon ?

    Bonjour J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier...
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Oui elle est bien relié. Les scénarios fonctionnent bien en mode programmation mais impossible de faire des modifications de scénarios via l'application connexoon windows
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique