Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal N.

Membre depuis le 07/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS 600 Probléme de fermeture ?

    Après avoir fait un reset et avoir refait tous le cycle de programmation le portail s'ouvre une fois et refuse de ce fermé a mon avis encore un problème de carte mere, et de...
    pascal N.
    pascal N.

    pascal N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pascal N.
    pascal N.

    pascal N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Michel J ai contacter au numero que vous m avez communiquer et apres pas mal de test ont a trouver que c etais la lumiere clignotant qui mettais en erreur.
Haut de page