Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick F.
A propos
Retraité depuis 10 ans, je viens d'acheter 4 caméras pour la surveillance de mon jardin.
J'habite en Corse du sud.
Mes 3 chiens devraient compléter ma vidéo surveillance
Rebonjour,
merci à Robert,
mais j'ai tout essayé : wifi local (ça marche en interne), mais dès que je poursuis la config et que je veux enclencher la recherche du réseau ça...
bonjour,
victoire ! après des heures de recherche, voici la solution (en exclusivité !).
Avec ma sfr neuf box, j'ai tout essayé, même vos conseils... Rien
J'essaie...
Rebonjour,
merci à Robert,
mais j'ai tout essayé : wifi local (ça marche en interne), mais dès que je poursuis la config et que je veux enclencher la recherche du réseau ça...
Merci à Thomas,
j'ai suivi à la lettre vos instructions très bien détaillées, excusez pour le temps mis à m'expliquer mais hélas rien ni fait. Les paramètres initiaux montrent...