Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent G.

Membre depuis le 11/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Store Somfy ?

    Bonjour, Suite à une mauvaise manip avec le store hier (dévisé les mauvaises vis) le store s'est entièrement ouvert d'un coup (le moteur n'étant plus maintenant dans le boitier...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Ce que je ne comprends pas, c'est que si le moteur est 'endommagé', il n'aurait pas pu tourner normalement dans un sens, non ? (j'admet que...
Haut de page