Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
2 télécommandes sur les 3 que je possède se sont déprogrammées. ça s'était déjà produit une fois et j'ai essayé de refaire ce qu'avait fait le réparateur mais je n'y arrive pas...
2 télécommandes sur les 3 que je possède se sont déprogrammées. ça s'était déjà produit une fois et j'ai essayé de refaire ce qu'avait fait le réparateur mais je n'y arrive pas...
2 télécommandes sur les 3 que je possède se sont déprogrammées. ça s'était déjà produit une fois et j'ai essayé de refaire ce qu'avait fait le réparateur mais je n'y arrive pas...