Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joelle T.

A propos

panne portail evolvia 400

Membre depuis le 13/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment dépanner ?

    quand je demande l'ouverture du portail le côté gauche ne s'ouvre pus et le moteur continue à tourner jusqu'à que je r appuie une 2 eme fois sur le bouton 1 de la télécommande...
    joelle T.
    joelle T.

    joelle T.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel, D'après l'énoncé de Joelle, il me semble aussi que ce soit un problème de pignons.
Haut de page