Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de remplacer la lampe d'origine ( filament rompu) par une lampe E14 230v 30w halogène et elle ne s'allume pas sur l'embase du moteur. Je comprends pas car l'ancienne...
Mon installation à 5 ans, la garantie est probablement terminée, je ne pense pas faire réparer la carte pour juste le problème de lampe mais la fiabilité du système d'allumage...
je viens de remplacer la lampe d'origine ( filament rompu) par une lampe E14 230v 30w halogène et elle ne s'allume pas sur l'embase du moteur. Je comprends pas car l'ancienne...
Merci pour vos réponses, je viens de vérifier avec un mutimétre et il n'y a pas de tension sur l'embase de la lampe. J ai également mesuré sur les bornes de branchement de la...
je viens de remplacer la lampe d'origine ( filament rompu) par une lampe E14 230v 30w halogène et elle ne s'allume pas sur l'embase du moteur. Je comprends pas car l'ancienne...
merci pour vos réponses, j'ai bien noté la référence de la lampe, merci à Robert.
Je confirme également que la nouvelle lampe fonctionne parfaitement ailleurs, elle est...