Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-paul C.

Membre depuis le 18/07/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC100 / Wifi / alarmesomfy.net ?

    Bonjour, j'ai une caméra Visidom IC100 et j'ai plusieurs questions. 1/ Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    me prévenir d'une intrusion par exemple puisqu'elle détecte les mouvements.
  • Visidom IC100 / Wifi / alarmesomfy.net ?

    Bonjour, j'ai une caméra Visidom IC100 et j'ai plusieurs questions. 1/ Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je viens juste d'acheter cette caméra car j'ai robotisé mes volets avec le boitier Tahoma et rajouté le pack alarme somfy. J'apprend aujourd'hui que la caméra ne fonctionnera...
Haut de page