Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEBASTIEN P.

Membre depuis le 18/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chaine LS9000 - détail maillon

    Bonjour, ma chaine a cassé au niveau du pignon, du au déréglage de la butée, tout comme indiqué dans un autre message du forum. Pourriez vous m'indiquer les références et...
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai commandé la pièce cassée et en effet, la chaîne s'est en effet dessertie. En attente de la pièce et du remontage pour valider tout ça...
Haut de page