Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian B.

Membre depuis le 18/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme c8

    Je possède un portail axovia 220b avec une box 3s io. Le portail fonctionne, mais seulement 1 vantail après l autre. Neanmoins le gyrophare ne s allume pas, ni pour l ouverture...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J débranche l'ensemble des cellules et j ai reassaye de faire l autoapprentissage, et après la procédure l écran affiche maintenant c6... Merci pour votre aide
  • Probleme c8

    Je possède un portail axovia 220b avec une box 3s io. Le portail fonctionne, mais seulement 1 vantail après l autre. Neanmoins le gyrophare ne s allume pas, ni pour l ouverture...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J ai achete le pack il y a moins d un an mais je ne peux pas le faire marche sans boîtier box 3s
Haut de page