Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 21/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • éclairage avec Freevia 300 ?

    Bonjour, je viens d'installer un projecteur sur ma motorisation freevia 300 et je souhaite savoir s'il est possible de régler la durée d'éclairage, car je souhaite pouvoir...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour David, Il ne sera pas possible de régler la durée de l'éclairage zone sur freevia 300. Il s’éteint automatiquement au bout de 1 minute...
Haut de page