Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour, oui tout est rentré dans l'ordre, merci à vous tous et a Quentin de Somfy. La pièce reste en plastique et la fragilité continue d'exister malgré tout.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour Quentin,
J'avoue être très agréablement surpris par votre message. C'est une excellente nouvelle, je vous remercie de votre geste commercial et votre suivi. Ayant déjà...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour à tous,
Je voulais vous tenir au courant de ma situation suite au contact avec Quentin de chez Somfy. Nous avons procédé au renvoi de mon vérin avec la bague plastique...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour Christian,
Voici 2 mois depuis votre dernier message et Somfy ne s'est pas manifesté ? Dois-je commencer un nouveau sujet pour une réponse de la part d'un Yellow's...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour à tous,
Merci Christian pour cette proposition avec la rondelle, j'avais commencé à explorer cette option mais j'avais pas le nécessaire sur place. Cette solution à...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour Richy C.
J'ai peur que mes photos de palier n'aident pas car c'est la même chose que Christian. Voici sa photo qui représente exactement mon cas de figure ainsi que mes...
Bonjour,
J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie.
Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
Bonjour à toute l'équipe du forum, c'et un réel plaisir de pouvoir se tourner vers vous tous lors d'un souci ou question sur nos équipements SOMFY.
Aujourd'hui je me retrouve...
Bonjour à tous,
Je vais poser ma motorisation exavia 500 sur un portail alu avec renfort, d'après mes recherches les écrous aveugles paraissent un bon compromis...
Bonjour Richy,
Reprise des pattes sur les ventaux fait ! En presque 1 an, les vis on pris un peu de jeu avec le vent etc. En les poussant les pattes vers les piliers j'ai...
Bonjour à tous,
Je vais poser ma motorisation exavia 500 sur un portail alu avec renfort, d'après mes recherches les écrous aveugles paraissent un bon compromis...
Bonjour Mickaël,
Petit retour après 9 mois : aucun souci de fixation à constater même avec quelques jours de fort vent. Lors de ces épisodes de vent je constate que les bras ne...