Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel C.

Membre depuis le 24/07/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouter un équipement io

    Sur la tahoma box version premium, j'ai supprimé par erreur un équipement avec télécommande smoove origine io. Depuis pas moyen de l'ajouter de nouveau. merci de votre aide...
    Ben A.
    Ben A.

    Ben A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai le même problème que Ben. La box ne reconnaît plus le volet, alors qu avant il n y avait pas de problème auparavant. Merci de votre aide. Michel
Haut de page