Bonjour
J'ai un automatisme de portail Evolia 400 et un des deux vantails ne s'ouvre plus ou partiellement. on entend bien le moteur qui tourne. j'ai l'impression que le petit...
Bonjour,
Pour le remplacement du kit de pignonerie voir ici http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586 remplir le formulaire, le...