Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achete une télécommande Telis 6 pour le volet roulant,mais je n'arrive pas a ajouter un volet sur un canal .J'au vu la video explicatif,mais quand j'appui sur le...
Bonjour,
J'ai achete une télécommande Telis 6 pour le volet roulant,mais je n'arrive pas a ajouter un volet sur un canal .J'au vu la video explicatif,mais quand j'appui sur le...
Bonjour,
J'ai achete une télécommande Telis 6 pour le volet roulant,mais je n'arrive pas a ajouter un volet sur un canal .J'au vu la video explicatif,mais quand j'appui sur le...