Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marie C.

Membre depuis le 25/07/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur de vent ou c'est ?

    mon store remonte au bout de quelques minutes je sais qu il y a un capteur de vent je doit sans doute changer la pile mais je ne sais pas ou il se trouve
    Jean Marie C.
    Jean Marie C.

    Jean Marie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est un appareil destiné à être placé à l'extérieur, donc quelques isolations s'imposent. Pour changer les piles c'est d'une simplicité déconcertante. Il y a un clips au bout...
Haut de page